« 2013, Année utile » à l’école Jules Ferry : préparer l’alternance ensemble dès maintenant

Après le succès de la réunion à l'école Poincaré, l'équipe de 100% Asnières a rencontré une centaine d'Asniérois dans une école des Hauts d'Asnières.

Le 8 avril dernier, c’est en présence de nombreux habitants des quartiers Courtilles-Freycinet-Ménil-Zola que Manuel Aeschlimann a lancé la seconde réunion « 2013, Année utile » de la saison.

Une rencontre très instructive, qui a permis à chacun de s’exprimer sur le malaise ressenti par les habitants de ce quartier des Hauts d’Asnières.

En vérité, les sujets abordés sont maintenant bien identifiés comme des points noirs de la gestion de Sebastien Pietrasanta : insécurité, saleté des rues, pénurie des commerces et manque de services, impôts locaux et taxes insoutenables, problèmes locatifs et pénurie de logements, chômage massif et manque de perspective pour les jeunes, faillite des structures d’encadrement, d’insertion et de loisirs, etc.

Mais, par-delà le constat unanime sur les maux, il s’est surtout agi de préparer l’alternance en mars 2014.

Pour faire de 2013 une année utile pour le renouveau d’Asnieres sur Seine, vous aussi, participez à la réunion qui aura lieu dans votre quartier.

Le prochain rendez-vous est fixé au jeudi 18 avril, à 19 heures, au CAS Belfort, 25 rue de Belfort.

Reunion Jules Ferry

100% Asnières