Carton rouge : la propreté dans la ville d’Asnieres sur Seine laisse à désirer…

La rédaction souhaite partager avec ses lecteurs les photos envoyées ce matin par un Asniérois qui s’est baladé dans la ville. Toutes ces photos ont été prises ce matin, dans […]

La rédaction souhaite partager avec ses lecteurs les photos envoyées ce matin par un Asniérois qui s’est baladé dans la ville. Toutes ces photos ont été prises ce matin, dans divers quartiers de la commune.

Cela se passe de commentaires. Les encombrements sur les trottoirs se banalisent et se répandent jour après jour devant l’indifférence de la municipalité de Sebastien Pietrasanta. Comme si la dégradation du cadre de vie était un objectif à atteindre…

Maintenir la voirie et les trottoirs libres pour la mobilité de chacun, c’est possible, si l’on s’en donne les moyens.

Pour rendre aux piétons l’usage de la voirie, il suffit de mettre en oeuvre le contrat qui lie la ville à la société prestataire et assurer un meilleur contrôle du service rendu. Les sommes consacrées à cette politique publique sont considérables. Elles proviennent du produit des impôts locaux. La mairie doit rendre des comptes sur l’emploi de la fiscalité locale.

Saluons au passage le travail assuré par les agents du nettoyage de la ville d’Asnieres sur Seine, qui, à titre individuel, effectuent leurs missions consciencieusement.

100% Asnières