Près de 1200 personnes aux voeux de Manuel Aeschlimann à l’espace Delage

Hier soir, la soirée de voeux de Manuel Aeschlimann aux Asniérois à l’occasion de la nouvelle année a dépassé toutes les espérances. Enormément d’Asniérois avaient répondu à cette invitation, et […]

Hier soir, la soirée de voeux de Manuel Aeschlimann aux Asniérois à l’occasion de la nouvelle année a dépassé toutes les espérances.

Enormément d’Asniérois avaient répondu à cette invitation, et on se pressait dès 19h30 pour s’installer dans une salle déjà quasi pleine. « De mémoire d’ancien Asniérois, je n’ai jamais vu l’espace Concorde aussi plein », s’est étonné un des invités. Beaucoup se sont fait la réflexion, semble t-il.

Manuel Aeschlimann était entouré de Thierry Racine, officiellement investi par l’UDI pour l’élection municipale de mars, avec qui un accord d’union dès le 1er tour a été signé il y a 10 jours, et de plusieurs membres de leur équipe.

Plusieurs personnalités politiques se sont succédées à la tribune pour exhorter au rassemblement  autour de Manuel Aeschlimann, officiellement investi par 100%Asnières, l’UMP, le PCD et l’UDI, en lui souhaitant une belle victoire en mars prochain.

Après une magnifique interprétation de Happy Day par la divine Mona Abel, la soirée s’est poursuivie autour de la dégustation de la traditionnelle galette des rois.

Plus de photos sur   http://manuel-aeschlimann.fr

 

100% Asnières